DBZSGO

Accueil  Calendrier  FAQ  Informations  Groupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message Du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta59490
Adminstrateur
Adminstrateur

Avertissement :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Message Du Jeu   Mar 18 Avr - 22:59

Messages des quêtes histoires fallait, je vous en parle  Smile

Quête mini Cell
Et ça c'est pour Krillin Yha !
Et ça c'est pour Yamcha Yha !
Et ça c'est pour Tenshinhan Yha !
Et ça c'est pour Piccolo Yha !
Et ça c'est pour Trunks Yha !
Et ça c'est pour Végeta Yha !
Et ça c'est pour mon père Yahaa !

Radditz : Impossible deux contre moi et en plus c'est des êtres faibles et ils arrivent à me battre, je ne peut pas perdre, c'est pas grave dans 1 an deux nouveaux super guerriers feront leurs apparition sur terre, et ils sont mille fois plus fort que moi il vont vous anéantir Argh, deux nouveau super guerrier tu dit ?, Trophée de Radditz Débloqué.
Chaozu : Oh tu est super fort, Trophée de Chaozu Débloqué.
Yamcha : Ah enfin un vrai combat tu m'a battu, Trophée de Yamcha Débloqué.
Tenchihan : Tu est plutôt doué comme guerrier, Trophée de Tenshinhan Débloqué.
Krillin : Ah tu a toujours été plus fort que moi, c'est bien toi qui nous sauvera de ces  guerriers de l’espace, Trophée de Krillin Débloqué.
Piccolo : Je savez que tu avez un potentiel, sinon j’aurai pas perdu mon temps avec toi, Trophée de l’entrainement Piccolo Débloqué.
Enfer Bleu : Tu est drôlement fort , Trophée Enfer Débloqué.
Nappa : Nooon Végéta aide moi, Trophée de Nappa Débloqué.
Végeta(Détecteur) : Pas possible je ne peut pas perdre, Trophée de Végeta(Détecteur) Débloqué.
Thalès : Harrrrrr, Trophée de Thalès Débloqué.

Quête Namek
Doria : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Zabon : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Guldo : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Recoom : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Barta : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Jeece : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Ginue : Harrrrrr, Trophée de Doria Débloqué.
Freezer(Parfait) : Harrrrrr, Trophée de Freezer Débloqué.
Freezer(100%) : Harrrrrr, Trophée de Freezer(100%) Débloqué.

Quête sur Terre
Neizu : Harrrrrr, Trophée de Neizu Débloqué.
Sauzer : Harrrrrr, Trophée de Sauzer Débloqué.
Dore : Harrrrrr, Trophée de Dore Débloqué.
Cooler : Harrrrrr, Trophée de Cooler Débloqué.
Freezer(Retour) : C'est pas possible ca doit être l'ami de SanGoku nooooon, Trophée de Freezer(Retour) Débloqué.
Roi Cold : Harrrrrr, Trophée de Roi Cold Débloqué.

Quête Cyborg
C19 : Harrrrrr, Trophée de C19 Débloqué.
C20 : Je vais allez réveiller les Cyborg, Trophée de C20 Débloqué.
C18 : Hahah son tellement facile, Trophée de C18 Débloqué.
Cell(1ère Forme) : Je suis la pour une seul raison trouver les Cyborgs, Trophée de Cell(1ère Forme) Débloqué.

Quête Film
C15 : Harrrrrr, Trophée de C15 Débloqué.
C14 : Harrrrrr, Trophée de C14 Débloqué.
C13 : Harrrrrr, Trophée de C13 Débloqué.
Broly(Légendaire) : KAKAROTO on se Reverra, Trophée de Broly(Légendaire) Débloqué.

Quête Salle de l'esprit et du temps
Végeta : Je sens je vais pouvoir surpasser SanGoku, Trophée de Vegeta Débloqué.
Trunks : Mon Père, je suis fier de pouvoir le voir, Trophée de Trunks Débloqué.
SanGoku : Pour une fois Chichi à accepté que j'entraine Gohan, Trophée de SanGoku Débloqué.
SanGohan : Je suis devenue un Super Guerrier, Trophée de SanGohan Débloqué.
Piccolo : Ton entrainement est terminé tu es devenu fort par rapport à la dernière fois, Trophée de Piccolo Débloqué.

Quête Ile Tropicale
C17 : C'est Bizarre il est devenue soudainement plus fort, il à développer son potentiel mais comment, Trophée de C17 Débloqué.
Cell(2ème Forme) : Dans 10 jours j'organise un tournoi d'art martiaux, Pour ce qui veulent s'inscrire venez nombreux et pas la peine de fuir je vous retrouverais ou vous que vous soyez, Trophée de Cell(2ème Forme) Débloqué.
Cell(Ultime) : Non d’où il sort une telle énergie Argh, (Après la mort de Cell, SanGoku S'entraine pour le tournoi de l'autre monde ensuite ses amis appelle Shenron pour ressuscité Goku, mais Shenron ne pouvez plus ressuscité Goku mais à la place Krilin fait le vœux de retirer la bombe caché à l’intérieur de C18, ce qui a choqué tout le monde), Trophée de Cell(Ultime) Débloqué.

Quête de l'autre monde
Acqua : Waouh T'est Drôlement Fort, Trophée de Acqua Débloqué.
Chapy : Impossible je pouvez pas perdre, il faut que je me ré-entraine pour le prochain Tournoi, Trophée de Chapy Débloqué.
Paikuhan : Je pensé pas voir quelqu’un a ma hauteur, Tu t'es quand même bien battu, Trophée de Paikuhan Débloqué.

Quête Entrainement pour le 24e Tenkaichi Budokai
Végeta : Frappe moi Trunks, je te prommais que si je te touche en plein visage je t’emmènerai à la fête foraine, c'est pas possible a son age, d’où détient cette puissance, Trunks dit moi un peut Goten peut aussi faire ça ? Trophée de Végeta Débloqué.
Trunks : Tu veut que je te donne un coup poing ?, Mais j'vais faire du mal Papa, Ok Yha Bim Ouhar, pourquoi tu m'a donner un coup poing ça fais mal, mais pour répondre à ta question, oui Goten peut aussi transformé en super saiyan mais il sait pas voler est je le bat, Trophée de Trunks Débloqué.
Gohan : Et Goten, comment t'a appris à te transformé en super saiyen, Qui est plu fort entre toi et Trunks ? Et peut t'il aussi se transformé en super saiyen ?, Trophée de Gohan Débloqué.
Goten : C’était une fois ou Chichi m’entrainai dans le district, Chichi disait je veut que ton père soie fier quand il rentrera, ensuite elle m'a fais mal et je me suis transformé en super saiyen, Chichi disait que je suis un voyou quand je me transforme, et pour Trunks il peut aussi le faire, Trophée de Goten Débloqué.
Garçon Bleu : Ils ont du avoir un bon professeur, Trophée de Garçon Bleu Débloqué.
Garçon Rouge : Comment est-ce possible de nous faire battre par un plus jeune que soie, Trophée de Garçon Rouge Débloqué.

Quête Babidi Vaisseau
Sporovich(Majin) : Ouhar, Trophée de Sporovich(Majin) Débloqué.
Yamu(Majin) : Non Har, Trophée de Yamu(Majin) Débloqué.
Puipui(Majin) : Pas possible il résiste à la gravité, Trophée de Puipui(Majin) Débloqué.
Yakon(Majin) : Je vais t’absorbai tous ton énergie Harrrrrrrrr, Trophée de Yakon(Majin) Débloqué.
Dabra(Majin) : Je reviendrez, Trophée de Dabra(Majin) Débloqué.
Vegeta(Majin) : T'a ressentie cette énergie sa doit être celle de Buu Buu, Trophée de Végeta(Majin) Débloqué.
Buu(Gros) : Buu est pas content Buuuuuuuu, Trophée de Buu(Majin) Débloqué.

Quête Film
Jenemba : Grrr Grrr, Trophée de Jenemba Débloqué.
Broly(Retour) : Un jours tu me le payera Kachalo, Trophée de Broly(Retour) Débloqué.

Quête l'estomac de Buu
Buu(Super) : Buu pas content Harr, Je veut pas être coincé la, Trophée de Buu(Super) Débloqué.
Buu(G) : Je les ai enfin absorbé, je les ai battue, Buu Content, Trophée de Buu(Super) Débloqué.
Piccolo(Ultime) : Harrrr, Trophée de Piccolo(Ultime) Débloqué.
Gotrunks : Hmm Yha, Trophée de Gotrunks Débloqué.
SanGohan(Ultime) : Haa, Trophée de SanGohan(Ultime) Débloqué.
Buu(Furreur) : HAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAA, je le repousse, HAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Trophée de Buu(Fureur) Débloqué.

Stop//////////////////////////////////////////////////////////Fin Page 1
Discussion Freezer
Freezer : Oh mais qui voila un saiyan ! Tu te nomme Bardock ? tu voit cette boule, elle est pour toi, pour ton peuple et ta misérable planète végéta, je l'avez dit je suis le plus puissant que tous les guerrier saiyen de l’espace, prend ca Nihahahah.
Bardock : Grrrr Grrr je peut pas abandonnez notre peuple est mon fils. Boooooooooooooom!
Freezer : Hahahaha, enfin la planète Végeta est réduite en cendre, quel beau feu d'artifice Ahahah.
??? : Vous venez de vous réveillez, mais vous avez l'air ...

Discussion Bardock
Bardock : Vous venez quand même m’aidai merci, de ton aide jeune guerrier.
Bardock : Je vais vous apprendre comment on se bagarre a main nue.
Bardock : Appuyer sur W ou X pour faire un enchaînement de coup poing.
Bardock : Appuyer sur Q ou S pour faire un enchaînement de coup pied.

Quête Spéciale Kaio Nord
Kaio : Enfin tu à réussi, NOOOOOON , j'avez complétement oublier que les guerrier de l'espace seront la d'une minute à l'autre sur Terre, je craint la panique, Trophée Grégory Bulble Débloqué.

Discussion Arbitre
Arbitre : Vous devez combattre Acqua.
Arbitre : Le prochain combat est Chapy de la galaxie Ouest.
Arbitre : Vous devez combattre Chapy.
Arbitre : Le prochain combat de la galaxie Sud est maintenant qualifier en demie final.
Arbitre : Vous devez combattre Paikuhan.
Maitre Kay : Je vais vous dire c’était un tournoi vraiment bien, ils ont tout les deux toucher le portail, donc cela dit vous être tout les deux disqualifier, après tous ce temps la, sur la Terre Gohan préviens a tous ses amis qu'il y aura lieu bientôt un Tournoi des Art Martiaux.

Arbitre : Vous devez combattre Contre Garçon Bleu.
Arbitre : Prochain combat est Garçon Rouge.
Arbitre : Vous devez combattre Contre Garçon Rouge.
Arbitre : Mais qu'est ce qu'il se passe, il formellement interdit de combattre 3 contre, vous avez enfreins les règles vous êtes disqualifier.
Arbitre : On va devoir attendre pour le prochain combat.

Arbitre : Comme vous pouvez le voir Cell a organiser un tournoi, vous connaissez les règles, si il sort de la limite du terrain il aura perdu ou si il abandonne il aura perdu, que le tournois commence !
Arbitre : Non mais regardez il envoi son fils un jeune garçon qui va se battre contre Cell mais ils sont malade les parents on devrais les enfermés, enfin bref, sinon Hercule vous êtes prêt à remonter sur le ring car la vie de cette enfant est en danger.
Arbitre : On avez pas prévu que le vent monte, mais le jeune garçon a envoyé deux coups à Cell, et comme vous pouvez le voir, il à créer une boule avec son corps, ces toute de même bizarre tous ça je ne c'est pas trop ce qui ce passe la.
Arbitre : Mais ou sont il passer je ne les voie plus ?, Hercule que s'est il passer ?.

Téléportation en directe par le Très Haut
Dieu : Je vous est ramener sur L'ile Tortue Géniale.

Discussion Mr Popo
Mr.Popo : Content de vous voir, vous avez déjà entendu parlé de la Salle de l'Esprit et du Temps ?.
Mr.Popo : Bonjours , Choisissez avec qui vous voulez vous entrainer.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Chaozu.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Yamcha.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Tenshihan.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Krilin.
Mr.Popo :  Entraine toi avec SanGoku est Gohan.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Piccolo.
Mr.Popo :  Entraine toi avec Vegeta est Trunks.

Discussion Dendé
Dendé : Bonjour, pour le moment je peut rien t'apprendre.
Dendé : J'ai vu ton combat contre Buu, tien je vais vous soigner.

Discussion Chaozu
Chaozu : Tu crois on pourra battre les guerriers de l'espace.
Chaozu : C'est dommage qu'il est pas la sinon il nous aurais aidé à les affronter.

Discussion Yamcha
Yamcha : Laisse Krillin je vais m’occupai de ces monstres, moi il me font pas peur.
Yamcha : ......
Yamcha : Si j'aurai su je serai resté chez moi.
Yamcha : ......
Yamcha : Je sens que c'est la fin pour nous, la Terre sera condamné.
Yamcha : Kamehameha, nnoooooon, Cell nous résiste.

Discussion Tenshinhan
Tenshinhan :  On doit s'entrainer pour vaincre les guerriers de l'espace.
Tenshinhan : Je vais me faire un plaisir de les affronter.
Tenshinhan : ......
Tenshinhan : SanGoku est devenu encore plus fort, mais Cell est devenu aussi fort que Goku.
Tenshinhan : Aahah Kikoho, il faut surtout pas que Gohan lâche, sinon on est perdu.

Discussion Krillin
Krillin : Est-ce que c'est vrai que les deux autres guerriers de l'espace, seront encore plus puissant que Radditz ?.
Krillin : C'est étrange de voir des créatures plantés de la même façon q'un légume, mais qu'est ce que je raconte ces pas des légumes ces des monstres, bon je vais les attaquer.
Krillin : Non ce gros tas de brute est en train de nous ridiculisez.
Krillin : Je peut ressentir leur niveau puissance, ils sont plus élevez que Végeta.
Krillin : Freezer ma l'air plus terrible de tous ce que on a rencontrez, même Végeta ne peut pas faire face contre Freezer.
Krillin : Mais tu c'est ce que tu fait Trunks ?.
Krillin : Mais ils sont rigolo, Hercule fais le bêbête il se cache.
Krillin : ......
Krillin : SanGoku qu'est ce que ?, il à encore une idée derrière la tête ...
Krillin : Il va payer pour Trunks, et Vegeta qui s'est sacrifier pour son fils, c'est allé trop loin cette histoire.

Discussion Yajirobé
Yajirobé : Voila je vous est ramener au Palais, Je vous dit un bon entrainement.
Yajirobé : Oh je voie que tu t'entraine avec Chaozu.
Yajirobé : Oh je voie que tu t'entraine avec Yamcha.
Yajirobé : Oh je voie que tu t'entraine avec Tenchihan.
Yajirobé : Oh je voie que tu t'entraine avec Krillin.
Yajirobé : Vous avez pas les Trophées.
Yajirobé : Voici le Palais, la ou vous pourriez vous entrainé.
Yajirobé : Végeta il va tous nous tuer.
Yajirobé : T'a réussi à le battre.

Discussion Piccolo
Piccolo : Enfin Buu à créer une brèche et il est ressortie à l’extérieur.
Piccolo : Super Buu est sortie de la salle du temps, Il est passer par sa brèche.
Piccolo : J'ai eu l’occasion d'affronté Radditz, sa puissance est vraiment redoutable.
Piccolo : Vous avez réussi à battre Radditz, aller voir en ville de District vous trouverais un bonhomme son nom est Trophée, il se charge des trophées allez lui parlé, C'est pour voir ou vous êtes arrivez à votre requête.
Piccolo : On à un problème.
Piccolo : Il prétend que son frère est SanGoku.
Piccolo : Faite attention il y a des créatures, on va devoir les affronter.
Piccolo : ......
Piccolo : Ils ont un peu près la même puissance de Cell, Cell doit gardé une attaque en réserve, SanGoku avez dit qu'il avez un plan j'aimerais bien savoir.
Piccolo : SanGoku on ne pourra plus te Ressuscité si tu parviens à mourir, tu le sais très bien.
Piccolo : Il faut aidé Gohan sinon il va pas tenir contre l'attaque de Cell.

Discussion Végeta
Vegeta : Arrête de dire des conneries, C'est juste les forces spéciales de Freezer, Il sont rien de plus que des cobayes de Freezer.
Vegeta : C'est Freezer qui a détruit notre planète natale, je temps supplie , venge nous et notre peuple .........
Vegeta : Je suis devenue un super saiyen, Il vont voir à qui ils ont affaire.
Vegeta : C'est pas un peu d'huile qui va nous faire peur.
Vegeta : Cell, tu est peut être à ton dernier stade de ta transformation, mais on va voir si tu résiste à ce Final Flash
Vegeta : SanGoku il pence qu'à s’amuser, mais c'est pas ça qui touchera Cell.
Vegeta : Mais je rêve il se moque de moi, il m'a l'air plus coriace que Cell.
Vegeta : SanGoku va à la mort, Reviens SanGoku.
Vegeta : Pourquoi tu me sauve la vie, il t'a blesser que va tu faire maintenant.
Vegeta : S'il vous plaît habitant de la terre levez les bras, levez les bras bon sang si vous voulez sauvez votre peau, on à rien sans rien, on peut pas sauver tout le monde si vous nous aidé pas.
Vegeta : Laisse je m'occupe de Buu Buu, Trophées de Buu(Doublé) Débloqué.
Vegeta : Vazy c'est le moment SanGoku lance le,
SanGoku : Non Vegeta, Hercule sauve Vegeta.

Discussion SanGoku
SanGoku : La planète Namek va pas tenir longtemps, il vaudrez mieux que je trouve une solution et vite.
SanGoku : j'aurais pas du lui donner un Senzu à Cell.
SanGoku : Mon fils je suis fier de toi Gohan tu est devenue un vrai Saiyan, je vous dit adieux Krillin, Yamcha , Tenshinhan, Piccolo, Trunks, Végeta je suis obliger de sauver la Terre, j'ai fait une erreur c'est à moi de la résoudre, Gohan prend bien soin de Chichi.

Discussion Nappa
Nappa : Aahah je vais vous écraser comme des mouche Hahah.
Nappa : Assez Rigoler passons au chose sérieuse.

Discussion Végeta (Détecteur)
Végeta(Détecteur) : Ok je voie tu t'en est débarrasser, Trophée Saïbaman Débloqué.
Végeta(Détecteur) : Nappa arrête de t’amuser et tue les deux derniers après on tue tous les habitants de cette planète et on rentre.
Végeta(Détecteur) : Tu est prêt pour le combat battons nous plus loin.

Discussion Freezer(Retour)
Freezer(Retour) : Ah dit moi pourquoi je devrai avoir peur d'un terrien comme toi ?

Discussion Roi Cold
Roi Cold : Ahaha et Freezer ce garçon il vient à la mort.
Roi Cold : Dit moi Freezer c'est ça dont tu me parlé, c'est ça un super saiyan et quelle est cette puissance.
Roi Cold : Sans cette épée tu n'aurait pas pu tuer Freezer? FAIBLE QUE TU ES YAAAAAAAH

Discussion Goten
Goten : Chui Prêt, t'es sur tu veut pas reculer encore un tout petit peu ?.
Goten : ......

Discussion Gohan
Gohan : Entraine toi avec Piccolo.
Gohan : Tu est enfin prêt Goten.
Gohan: Oh non j'ai peur, Mais j'doit protéger mes amis.
Gohan : Nooooon pas toi Piccolo.
Gohan : Il m'a l'air de faire leur comedie mais il faut pas se fier aux apparences.
Gohan : Pourquoi mon père se bat pas sérieusement ? Hmmm
Gohan : Si je trouve pas une solution, il vont se faire tuer, non arrête Cell, je te dit de t'arreter, Aah.
Gohan : J'aurais du écoutez mon Père je me suis amusez avec Cell et voila ou on en est maintenant, Ppapa qu'est ce que tu fais ? Non pas ça Pourquoi ! Tout ça à cause de moi tu l'aura voulu Cell, tu a éveillé la colère d'un Saiyan et tu va payer le prix.
SanGohan :  KaaaMeeeHaaaMeee    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
SanGohan : Aide Nous.
SanGohan : Non pas toi Krllin.
SanGohan : Freezer est toujours la.
SanGohan : Tu as réussi, Trophée Cent Mille Cooler Débloqué.
SanGohan : Aide moi ils volent mon énergie, non arretez.
SanGohan : ......

Discussion royaume des morts Tombé Du Chemin Du Serpent
Enfer Rouge : Tu a réussi la Course, Trophées Enfer Débloqué.

Discussion Trunks du future
Trunks du future : il faudrait éliminé Freezer une bonne fois pour toute.
Trunks du future : Il manque juste son père.
Trunks du future : faudrait éliminé son père une bonne fois pour toute.
Trunks du future : On à finie avec le tyran Freezer une bonne fois pour toute, Goku est revenue sur terre après tout ce temps.
Trunks du future : Hahaha.
Trunks du future : Moi je dirai qu'on devrais aller aidé SanGoku.
Trunks du future : C'est pas possible ça c'été pas prévue dans le plan, des versions de Cell en plus petit et encore plus agile que le vrai Cell, est-ce que ça va SanGoku.
Trunks du future : San SanGoku pourquoi tu t'es mis à côter de Cell.
Trunks du future : ......
Trunks du future : ......

Discussion C20 et C19
C20 : Tu n'arrivera pas à nous empêché.
C19 : Tu n'arrivera pas à nous empéché.

Discution C18
C18 : C17 occupe toi de lui .
C18 : Oh non C17 s'est fait abosrbé? , comment a t'il eu sa puissance ?.
C18 : Pourquoi Krillin à casser la télécommande il aurais pu en finir une bonne fois pour toute avec moi, mais il l'a pas fait c'est insensé ...

Discussion C17
C17 :  C18 finie une bonne fois pour toute avec ces saiyens.
C17 : Il faut que je retrouve Goku.

Discussion C16
C16 : J'ai été créer dans le seul but d'éliminé SanGoku.
C16 : La nature et les animaux de cette planète est magnifique.
C16 : C'est drole je sens que C17 tiendra pas le combat contre nos adversaires .
C16 : Je peut ressentir une grande énergie qui se déplace vers nous.
C16 : Cell à absorbé C17, et Cell devenue plus fort.

Discussion Hercule Satan
Hercule Satan : Oula j'ai mal a l'estomac je devrais voir un médecin, Je en n'aurez pour pas longtemps croier moi, alala dans quel galaire je me suis encore fouret.
Hercule Satan : Le jeune garçon à envoyer deux cout à Cell, C'est toute même incroyable.
Hercule Saten : HAHAHA vous l'avez pa vue j'ai été sur le terrain et j'ai demandez aux autres de partir et de me laissez avec Cell, et Cell à accepté de ce battre avec moi est je lui est donner une bonne correction est puis voila ou ça nous a mis.
Hercule Satan : J'ai voulu arranger les chose avec Buu, tout ça a causse des Bandit que Buu a tué et  redevenue méchant, Mais la comme on peut voir il est tous petit.
Hercule Saten : C'est pas possible, c'est un rêve ou quoi.
Hercule Saten : Nooon,Vegeta, il va se faire tuer, et Buu Non me frappe pas ? Quoi il nous renvoie un autre Buu c'est un cauchemar faut je me réveil.
Hercule Saten : C'est Buu(Gros) il vient pour nous aidé, Je comprend maintenent je crois que ce n'est pas un rêve, comment sauver la terre ? (Et c'est la voix d'Hercule vous avez entendu c'est la voix d'Hercule, Levez tous les bras en l'air.
Hercule Saten : Je peut pas aidé Vegeta et Buu Buu est à coté comment faire pour l'aidez.
Saga Dragon Ball Z : Après le combat de Goku contre Buu, Vegeta demande à Dendé de sauvé le monde en invoquant à Porunga et de lui demandé de restaurer la planete Terre et de rechargé le Ki de SanGoku, et Goku en termina avec Buu

Discussion Cell
Cell(Parfait) : Pas possible il m'a allongé en deux coups, bakrr, je vais détruire ce monde tu m'a obliger tu ma ridiculisez, tu va le payer, Trophée de Mini(Cell) Débloqué.
Cell(Parfait) : Oh non je pense pas qu'il aller me téléporté nooon. Ah me revoila hahah encore plus puissant je ne c'est pas ce qui s'est passer mais je suis plus fort qu'avant, voila une preuve, BOOM, qui j'ai toucher à c'est Trunks hahah ? Qu'est-ce que c'est que ça Vegeta, tien prend ca ? Aahah Gohan Sauve la vie de Vegeta, que va tu faire avec un seul bras Hahah.

Discussion Sporovich et Yamu
Sporovich(Majin) : Prend tout ce qu'il faut faut.
Yamu(Majin) : Notre maître il sera énormément content on va avoir une belle récompense.

Discussion Roy Emma
Roi Emma : Faut que tu nous sorte de cette galère, Trophée de Bébé(Jenemba) Débloqué.
Roi Emma : A tout est rentré dans l'odre je t'en remercie .

Discussion Paulkuhan
Paulkuhan : Je te souhaite bonne chance contre jenemba il m'a l'air puissant.
Paulkuhan : Tu en a finie une bonne fois pour toute.

Discussion Kaioshin
KaioShin : Vien on y va.

Discussion Kaibito
Kaibito : Laisse leurs prendre l'energie, Ne t'en fais pas je vais les soignés aussi tôt,nous devons nous rendre dans le vaisseau de Babidi avant que réveil le démon que son pére à créer.
Kaibito : ......

Discussion KaibitoShin
KaibitoShin : Buu il a absorbé Gotrunks, il faut arrêter Buu au plus vite.
KaibitoShin : On pars en vitesse, Trophée de Vapeur Débloqué.

Discussion Puipui(Majin)
Puipui(Majin) : Babidi m'a envoyer pour vous détruire.

Discussion Yakon(Majin)
Yakon(Majin) : Je vais vous manger tout cru.

Discussion Dabla(Majin)
Dabla(Majin) : Je suis le roi des démons.

Discussion Vegeta(Majin)
Vegeta(Majin) : Babidi veux controler mon corps.

Discussion Babidi(Majin)
Babidi(Majin) : Aahah c'est trop tard Buu va revenir à la vie.
Babidi(Majin) : Buu est en forme il va vous réduire en cendre.

Discuttion Béjito
Béjito : On va se laissé faire pour ton tombé dans son piège et libéré nos amis.

Discussion Buu
Buu : Je t'ai dit de t'en aller Hercule, ici c'est trop dangeureux.
Stop//////////////////////////////////////////////////////////Fin Page 2
Quête Activer De l 'histoire mais je vais le refaire plus de Os A faire Pour finir la Quete Activer

Kaio : Attrape 25 Fois Grégory Ou Bulble.
Kaio : Tu est enfin parvenue à les attraper, Reviens me voir.

SanGohan : Tuer 10 Dinosaures(M).
SanGohan : Tu est enfin parvenue à survivre, Reviens me voir.

Enfer Rouge : Faire 1 Tour.
Enfer Rouge : Tu à enfin dépasser mon record, Reviens me voir.

Vegeta(Détecteur) : Tu arrivera pas à tuer 10 de mes Sabaïmans.
Vegeta(Détecteur) : Que des nul ces Sabaïman.

Trunks : Tuer 20 Gardes(Freezer).
Trunks : Tu es enfin parvenus à les éliminés, Reviens me voir.

SanGohan : Tuer 100 Coolers(Métal).
SanGohan : Tu es enfin parvenus à les éliminés, Reviens me voir.

Hercule Saten : Tuer Cell(Parfait).
Hercule Saten : Tu es enfin parvenus à l'éliminé, Reviens me voir.

Cell(Parfait) : Tuer 7 Minis(Cell).
Cell(Parfait) : Tu es enfin parvenus à les éliminés, Reviens me voir.

Roy Emma : Tuer 15 Bébés(Janemba).
Roy Emma : Tu es enfin parvenus à les éliminés, Reviens me voir.

Vegeta : Tuer Buu.
Vegeta : Tu es enfin parvenus à l'éliminé, Reviens me voir.

Hercule Saten : Tuer Buu(Joue).
Hercule Saten : Tu es enfin parvenus à l'éliminé, Reviens me voir.

Vegeta : Tuer 20 Buus(Doublé).
Vegeta : Tu es enfin parvenus à l'éliminé, Reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsg.forumactif.com En ligne

Message Du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1